Tom & Lily Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Merci de lire les regles simple du forum

4 participants

Aller en bas

Merci de lire les regles simple du forum Empty Merci de lire les regles simple du forum

Message  Admin Ven 12 Fév - 18:28

Avant de poster
► En toute occasion restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
►Merci d'utiliser l'outil de recherche avant de poster, ainsi que la liste des Questions/Réponses Fréquentes.
► Pour éviter les sanctions, pas de flood, pas de polémiques, ni de propos déplacés.


Pour poster
► Veillez à être dans la bonne rubrique et à donner un titre explicite à vos sujets.
► Évitez autant que possible de poser vos questions dans un sujet existant, sauf "Topic Unique".
► Pour plus de clarté, une seule question par sujet.
► Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
► N'écrivez pas en gras et/ou en couleur, ceci est réservé à la modération.


Pour finir
► Sachez vous montrer patient, un UP est permis après 24h sans réponse.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces regles et bonne visite! Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 55
Localisation : Pyrenees Orientales

http://www.tomandlily.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de lire les regles simple du forum Empty Re: Merci de lire les regles simple du forum

Message  CorinneCB-lechatquibrode Dim 14 Fév - 11:38

cat OK Cheftaine, je signe le règlement des 2 mimines Wink
CorinneCB-lechatquibrode
CorinneCB-lechatquibrode

Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Merci de lire les regles simple du forum Empty Re: Merci de lire les regles simple du forum

Message  Melanie Couffe Mar 16 Fév - 18:11

Ce n'est pas moi qui les a ecrit...c'a fait un peu cheftaine c'est vrai....je veux juste qu'on se sente bien ici!!

Une fois inscrite svp mettez des photos de vos jolis minois comme c'a on pourrait se reconnaitre plus facilement apres!! et ecrivez une petite message dans "presentez vous" pour qu'on puisse te connaitre un peu plus!

Merci merci et a bientot!

Melanie
xxxxxxx
Wink

Melanie Couffe

Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de lire les regles simple du forum Empty Re: Merci de lire les regles simple du forum

Message  CorinneCB-lechatquibrode Mar 16 Fév - 18:20

Very Happy Je plaisantais Melanie en t'appelant "cheftaine" mais c'est vrai qu'il est important d'avoir des règles de politesse et de savoir-vivre sur un forum Wink

A pluche, je dois filer faire qqes coursettes, du verglas est annoncé pour demain ici, avec vigilance orange, alors pas question de mettre le museau dehors si ça glisse demain ! tongue
CorinneCB-lechatquibrode
CorinneCB-lechatquibrode

Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Merci de lire les regles simple du forum Empty Re: Merci de lire les regles simple du forum

Message  Admin Mar 16 Fév - 18:23

tu vis ou Corinne?? Question
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 55
Localisation : Pyrenees Orientales

http://www.tomandlily.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de lire les regles simple du forum Empty Re: Merci de lire les regles simple du forum

Message  CorinneCB-lechatquibrode Mar 16 Fév - 18:27

A côté de Metz, en Moselle, région Lorraine, nord-est, on a un magnifique sunny mais il fait froid !!!! Demain, il est prévu de sortir les patins à glace Rolling Eyes
CorinneCB-lechatquibrode
CorinneCB-lechatquibrode

Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Merci de lire les regles simple du forum Empty Re: Merci de lire les regles simple du forum

Message  thalie Ven 30 Juil - 14:49

ça marche pour moi ;)
thalie
thalie

Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 55
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

Merci de lire les regles simple du forum Empty Re: Merci de lire les regles simple du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum